samedi 8 octobre 2016

Un partenariat ???

CA Y EST, je peux officiellement vous en parler !

Il y a quelques temps, j'ai contacté la société Tout pour le jeu afin de leur proposer un partenariat (à retrouver également dans la partie "Sites à voir").

Pourquoi avoir fait cette démarche ?
1. Parce que je suis cliente chez eux depuis des années. J'ai toujours été ravie de leurs produits, leur SAV est top qualité, les envois sont très rapides et les ruptures de stock peu fréquentes et vite comblées.
2. Parce que je n'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité / prix pour me fournir en matériel. J'essaie, dans la mesure du possible, de faire marcher le commerce local ; mais je vis dans une petite ville de province et le choix est vite limité à ce niveau... en plus, la société est basée en France (même si je sais bien que certains produits viennent de plus loin), mais j'avoue que pour moi c'est un argument qui pèse dans la balance.
3. Parce que j'évite les sites estampillés "Montessori" pour fabriquer des choses. J'envisage d'acheter du matériel "tout prêt" et j'ai été très pénible sur le choix de ma boutique, mais pour des accessoires (comme, par exemple, les quilles pour la division), les prix sont clairement abusés les 9/10ème du temps.
4. Parce que, ne nous leurrons pas, cela me permet de faire de sacrées économies, d'aller plus vite dans l'acquisition de matériel et de pouvoir vous aussi vous faire profiter de mes trouvailles (et, ÉVIDEMMENT, c'est également tout bénèf pour les enfants des ateliers).

Alors voilà, ce partenariat, j'en suis à l'origine et je suis très contente d'être une ambassadrice de cette entreprise que j'apprécie beaucoup. Soyons bien clairs, je n'ai aucune obligation envers Tout pour le jeu, je n'ai signé aucun contrat indiquant ce que je devais dire, comment je devais utiliser ce qu'ils m'envoyaient etc. Je le précise car parfois, ça se passe comme ça. Tout pour le jeu me laisse totale carte blanche, aussi bien sur la forme que le fond. 
Après, comme j'ai un minimum de moralité, il me semble tout à fait normal de présenter leurs produits, de vous montrer ce qu'on peut fabriquer grâce à eux à des prix abordables.

Maintenant que les choses sont claires... c'est parti pour de nouvelles créations !!!

1 commentaire:

  1. Placeman de produi !
    Ran largen o aboné !
    :-D:-D:-D

    RépondreSupprimer