lundi 8 août 2016

Sois poli si t'es pas joli !!!

Mes petits bricoleurs zinzins,

Je vous aime beaucoup, vous qui passez par ici. Vraiment, hein.
Sinon, je ne prendrais pas le temps de faire des petits tutoriels inédits pour vous permettre de fabriquer du matériel.
Sinon, je ne ferais pas de petits schémas pour vous aider à comprendre comment j'assemble mes boîtes.
Bref, je vais pas vous faire la liste de toutes les preuves d'amour que je vous donne.
ET TOUT CA, POUR PAS UN ROND.

Mais laisse-moi te dire que je suis pas super, super jouasse aujourd'hui.

Parce que hein, les preuves d'amour, elles ne sont pas tellement réciproques.

Figure-toi que, étant la taulière de ce blog, j'ai une vue assez précise sur ce qu'il s'y passe. Nombre de vues, de téléchargements, et j'en passe.
Donc autant te dire : je sais que vous êtes nombreux à utiliser ce que je propose. Et c'est tant mieux, j'en suis fort aise.

Mais pétard, le minimum de la politesse, c'est de laisser un commentaire. Un petit merci, un mot sympa, ça prend pas dix plombes, ça fait plaisir et ça rebooste. Ca prouve qu'on est pas qu'un puits dans lequel on se sert (ah d'ailleurs, ceux qui me contactent en privé pour des docs particuliers et ne prennent même pas la peine de répondre : allez donc faire l'amour à vos mamans).

Eh oui, ça va sûrement vous étonner, mais derrière ce blog un petit cœur bat. Et autour de ce coeur, il y a un être humain. Incroyable n'est-ce pas ?

Alors sois pas rat, prends ce dont tu as besoin, mais en échange, COMMENTE bon sang de bois (tu peux aussi m'envoyer des photos de tes créations si tu as envie de me faire pleurer <3 ) !!!!


EDIT : j'ai modifié les paramètres de confidentialité concernant les commentaires ; n'importe qui peut intervenir maintenant. PLUS D'EXCUSES :D



4 commentaires:

  1. Hey !
    A la décharge des nombreux non-commentateurs, il faut avouer que c'est une vraie galère de poster un com ici :'-( Je ne sais pas s'il est possible de modifier le système pour éviter d'avoir à utiliser un compte Google/AIM/LiveJournal... je suis sûre que ça en a découragé plus d'un !
    Keep on the good work B-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison tiens, j'ai modifié les paramètres.
      Maintenant je vais être la reine des commentaaaaaaaiiiiiiires !

      Supprimer
  2. Coucou,

    on s'est vues à l'AG de "Petit à petit", vendredi dernier et je suis en train de lire ton blog. Je trouve ça super ! merci beaucoup de nous faire partager tes astuces, tes idées et surtout ton enthousiasme. Allez, je te laisse et je continue ma lecture...A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est trop chouette, bienvenue par ici ! Merci pour ce gentil retour. A très bientôt j'espère !

      Supprimer